L’atelier 1er étage vient de s’installer au 3 rue Victor Letalle, Paris 20° dans un nouveau lieu hybride nommé « Pocket Galerie ». Dans la tradition des artisans designer Nicolas Lanno y présente des prototypes et nouveautés au rythme de leur fabrication… sur place ! De plus avec sa collaboratrice et compagne Claire Escadon ils travaillent également sur des projet d’architecture d’intérieur.

Bureaux-atelier-show room c’était la proposition pour ce local astucieusement agencé de seulement 35 m2 divisé dans une répartition d’environ 1/3 pour l’atelier et  2/3 pour les bureaux kitchenette et sanitaire. Le talentueux couple a su dynamiser cet espace de travail en couvrant le mur principal d’un patchwork de matières brutes cachant de multiples rangements. Un mur couvert de peinture turquoise vient vitaminé le tout. Petite touche finale de simples ampoules pendent du plafond sur un fil au dessin élégant.

Visite …

 

Les création de Nicolas Lanno sous la direction artistique de Claire Escadon privilégie une épure formelle dans un soucis constant de fonctionnalité et de pérennité des objets. Le tout dans une qualité de réalisation très soignée «MADE IN PARIS 20°» ! 

 

Sensible aux problématiques écologiques, les créations ont le label O.F.F. Organic French Furniture ™.

Ce label signale l’éco-conception d’une collection de produits évolutive : matériaux soigneusement sélectionnés pour leurs propriétés écologiques, y compris les vernis ou teintes, bois issus d’une gestion durable…

POCKET GALLERY /sur rendez-vous / 3 rue Victor Letalle, Paris 20° / t : +33(0)9 82 46 51 71 / +33(0)6 03 69 53 94
 nicolas.lanno@gmail.com

www.nicolaslanno.com

 

Les NewZ de MIAOW !